Sommaire des frais et dépenses 2010

Sommaire des frais de voyage et dépenses d’accueil remboursés pour les périodes indiquées.

Paul G. Smith
Nouveau Président du conseil d'administration

Marc Laliberté
Président et chef de la direction

1er octobre au 31 décembre 2010

 

Déplacements  
  Transport et déplacements 1 224,49 $
  Hébergement et repas 0,00 $
Dépenses d'accueil 0,00 $
Total 1 224,49 $

 

Les dépenses de déplacements sont reliées à la participation de monsieur Smith à une réunion du conseil d’administration à Montréal. Monsieur Smith réside à Toronto.

 

Déplacements  
  Transport et déplacements 14 115,72 $
  Hébergement et repas 942,58 $
Dépenses d'accueil 403,32 $
Total 15 461,62 $

 

Les dépenses de transport et déplacements ont été encourues pour des rencontres d’affaire à Québec, Ottawa et Gaspé, le conseil d’administration à Vancouver, les soirées de reconnaissance des employés de VIA à Winnipeg et Vancouver. De plus, M. Laliberté a effectué un voyage au Brésil organisé par la Commission canadienne du tourisme.

Les dépenses d’accueil incluent deux repas d’affaire.

Donald A. Wright
Président du conseil d'administration

Marc Laliberté
Président et chef de la direction

1er juillet au 30 septembre 2010

 

Déplacements  
  Transport et déplacements 3 358,11 $
  Hébergement et repas 0,00 $
Dépenses d'accueil 0,00 $
Total 3 358,11 $

 

Les dépenses de déplacements sont reliées à la participation de monsieur Wright à un évènement à Ottawa, la réunion du conseil d’administration à Québec et une rencontre avec le Ministre Baird à Ottawa. Monsieur Wright réside à Toronto.

 

Déplacements  
  Transport et déplacements 3 158,26 $
  Hébergement et repas 867,31 $
Dépenses d'accueil 0,00 $
Total 4 025,57 $

 

Les dépenses de transport et déplacements ont été encourues pour des rencontres d’affaire avec des partenaires dans l’ouest canadien du 2 au 7 août 2010.

1er avril au 30 juin 2010

 

Déplacements  
  Transport et déplacements 0,00 $
  Hébergement et repas 0,00 $
Dépenses d'accueil 0,00 $
Total 0,00 $

 

Il n’y a aucun frais ou dépense pour Mr Wright pour ce 2e trimestre.

 

Déplacements  
  Transport et déplacements 2 945,19 $
  Hébergement et repas 926,21 $
Dépenses d'accueil 0,00 $
Total 3 871,40 $

 

Les dépenses de transport et déplacements ont été encourues pour les soirées de reconnaissance des employés de VIA à Moncton, Halifax et Toronto, une rencontre avec le député de la Gaspésie, un rencontre du conseil d’administration à Québec ainsi qu’une rencontre avec le ministre Merrifield à Ottawa.

1er janvier au 31 mars 2010

 

Déplacements  
  Transport et déplacements 4 584,70 $
  Hébergement et repas 74,80 $
Dépenses d'accueil 0,00 $
Total 4 659,50 $

 

Les dépenses de déplacements sont reliées à la participation de monsieur Wright à 2 réunions du conseil d’administration à Montréal, ainsi que pour deux rencontres à Ottawa. Monsieur Wright réside à Toronto.

 

Déplacements  
  Transport et déplacements 7 384,43 $
  Hébergement et repas 1 714,75 $
Dépenses d'accueil 120,11 $
Total 9 219,29 $

 

Les dépenses de transport et déplacements ont été encourues pour la rencontre des employés de VIA dans les principales places d’affaires au pays (Vancouver, Winnipeg, Toronto, Québec et Halifax). Les dépenses d’accueil incluent deux repas d’affaires.