Sommaire des frais et dépenses 2010
Sommaire des frais de voyage et dépenses d’accueil remboursés pour les périodes indiquées.
Paul G. Smith
|
Marc Laliberté
|
||||||||||||||||||||
1er octobre au 31 décembre 2010 | |||||||||||||||||||||
Les dépenses de déplacements sont reliées à la participation de monsieur Smith à une réunion du conseil d’administration à Montréal. Monsieur Smith réside à Toronto. |
Les dépenses de transport et déplacements ont été encourues pour des rencontres d’affaire à Québec, Ottawa et Gaspé, le conseil d’administration à Vancouver, les soirées de reconnaissance des employés de VIA à Winnipeg et Vancouver. De plus, M. Laliberté a effectué un voyage au Brésil organisé par la Commission canadienne du tourisme. Les dépenses d’accueil incluent deux repas d’affaire. |
Donald A. Wright
|
Marc Laliberté
|
||||||||||||||||||||
1er juillet au 30 septembre 2010 | |||||||||||||||||||||
Les dépenses de déplacements sont reliées à la participation de monsieur Wright à un évènement à Ottawa, la réunion du conseil d’administration à Québec et une rencontre avec le Ministre Baird à Ottawa. Monsieur Wright réside à Toronto. |
Les dépenses de transport et déplacements ont été encourues pour des rencontres d’affaire avec des partenaires dans l’ouest canadien du 2 au 7 août 2010. |
||||||||||||||||||||
1er avril au 30 juin 2010 | |||||||||||||||||||||
Il n’y a aucun frais ou dépense pour Mr Wright pour ce 2e trimestre. |
Les dépenses de transport et déplacements ont été encourues pour les soirées de reconnaissance des employés de VIA à Moncton, Halifax et Toronto, une rencontre avec le député de la Gaspésie, un rencontre du conseil d’administration à Québec ainsi qu’une rencontre avec le ministre Merrifield à Ottawa. |
||||||||||||||||||||
1er janvier au 31 mars 2010 | |||||||||||||||||||||
Les dépenses de déplacements sont reliées à la participation de monsieur Wright à 2 réunions du conseil d’administration à Montréal, ainsi que pour deux rencontres à Ottawa. Monsieur Wright réside à Toronto. |
Les dépenses de transport et déplacements ont été encourues pour la rencontre des employés de VIA dans les principales places d’affaires au pays (Vancouver, Winnipeg, Toronto, Québec et Halifax). Les dépenses d’accueil incluent deux repas d’affaires. |