Sommaire des frais et dépenses 2009
Président du conseil d'administration |
Président et chef de la direction |
||||||||||||||||||||
1er octobre au 31 décembre 2009 | |||||||||||||||||||||
Les dépenses de déplacements sont reliées à la participation de monsieur Wright au conseil d’administration tenu en octobre à Winnipeg. Monsieur Wright demeure à Toronto. |
Les dépenses de transport et déplacements sont reliées à des soirées de Reconnaissance tenues en octobre à Québec, Edmonton, Winnipeg et Vancouver, au conseil d’administration d’octobre à Winnipeg ainsi qu’à la rencontre du Comité des comptes publics et du Comité permanent des langues officielles à Ottawa (en octobre également). La dépense d’accueil est pour un repas d’affaire. |
Président du conseil d'administration |
Président et chef de la direction |
||||||||||||||||||||
1er juillet au 30 septembre 2009 | |||||||||||||||||||||
Les dépenses de déplacements sont reliées à la participation de monsieur Wright à des entrevues pour le choix du nouveau du président à Montréal ainsi qu’à une conférence de presse et une réunion d’affaire à Ottawa. Monsieur Wright réside à Toronto. |
Les dépenses de transport et déplacements sont reliées à des réunions d’affaires à Ottawa et Calgary. La dépense d’accueil est pour un repas d’affaire. |
Président du conseil d'administration |
Président et chef de la direction |
||||||||||||||||||||
1er avril au 30 juin 2009 | |||||||||||||||||||||
Les dépenses de déplacements sont reliées à la participation de monsieur Wright à une réunion à Montréal ; les dépenses d'accueil incluent un déjeuner d'affaires pour un groupe de travail à Toronto. Monsieur Wright réside à Toronto. |
Les dépenses de transport et déplacements sont reliées à des rencontres avec des membres du conseil d'administration à Toronto, à des déplacements dans les provinces maritimes pour des annonces de contrats et des rencontres d'employés, ainsi qu'un voyage à Winnipeg dans le cadre de l'exposition Enviro Expo. Les dépenses d'accueil incluent trois repas d'affaires. |
Président du conseil d'administration |
Président et chef de la direction |
||||||||||||||||||||
1er janvier au 31 mars 2009 | |||||||||||||||||||||
Les dépenses de déplacement sont reliées à la participation de monsieur Wright à deux réunions tenues à Ottawa en janvier et février 2009. Monsieur Wright réside à Toronto. |
Les dépenses d’accueil incluent trois repas d’affaires ; les frais de transport incluent un frais de stationnement. |