Sommaire des frais et dépenses 2008

Président du conseil d'administration

Président et chef de la direction

1er octobre au 31 décembre 2008

 

Déplacements  
  Transport et déplacements 6 222,96
  Hébergement et repas 224,87
Dépenses d'accueil 0
Total 6 447,83

 

Les dépenses de déplacement sont reliées à la participation de monsieur Wright à la réunion du Conseil d’administration tenue à Montréal en octobre 2008, à deux réunions tenues à Ottawa en novembre 2008, ainsi qu’à une réunion tenue à Montréal en novembre 2008. Monsieur Wright réside à Toronto.

 

Déplacements  
  Transport et déplacements 799,87
  Hébergement et repas 31,12
Dépenses d'accueil 551,41
Total 1 382,40

 

Ces montants incluent les dépenses encourues pour la présence de monsieur Côté à diverses rencontres à Toronto en novembre et décembre 2008, ainsi que des frais de transport et déplacements encourus lors du troisième trimestre de 2008. Les dépenses d’accueil incluent quatre repas d’affaires.

1er juillet au 30 septembre 2008

 

Déplacements  
  Transport et déplacements 3 509,85
  Hébergement et repas 0
Dépenses d'accueil 0
Total 3 509,85

 

Les dépenses de déplacement sont reliées à la participation de monsieur Wright à la réunion du Conseil d'administration tenue à Vancouver en septembre 2008. Monsieur Wright réside à Toronto.

 

Déplacements  
  Transport et déplacements 5 237,23
  Hébergement et repas 159,23
Dépenses d'accueil 107,31
Total 5 503,77

 

Ces montants incluent les dépenses encourues pour la présence de monsieur Côté à une rencontre avec le maire de Lakeshore en Ontario, une rencontre avec le East Japan Railway au Japon, ainsi qu’à la réunion du Conseil d'administration tenue à Vancouver en septembre 2008. Les dépenses d'accueil incluent deux dîner d'affaires.

1er avril au 30 juin 2008

 

Déplacements  
  Transport et déplacements 5 092,68
  Hébergement et repas 886,42
Dépenses d'accueil 0
Total 5 979,10

 

Les dépenses de déplacement sont reliées à la participation de monsieur Wright à la réunion du Conseil d’administration tenue à Montréal en juin, à sa participation à une réunion avec le Ministre des transports de l’Alberta, à sa présence au Forum économique international des Amériques / Conférence de Montréal, ainsi qu’à une rencontre avec le Ministre des Transports, de l’Infrastructure et des Collectivités à Ottawa en juin. Monsieur Wright réside à Toronto.

 

Déplacements  
  Transport et déplacements 7 344,11
  Hébergement et repas 1 192,19
Dépenses d'accueil 85,08
Total 8 621,38

 

Ces montants incluent les dépenses encourues pour la présence de monsieur Côté comme conférencier à la Chambre de commerce de Winnipeg en mai, une rencontre avec le maire d’Edmonton en juin, ainsi qu’à une rencontre avec le Ministre des transports de l’Alberta. Les dépenses d’accueil incluent un dîner d’affaires.

1er janvier au 31 mars 2008

 

Déplacements  
  Transport et déplacements 2 685,80
  Hébergement et repas 214,24
Dépenses d'accueil 0
Total 2 900,04

 

Les dépenses de déplacement sont reliées à la participation de monsieur Wright à la réunion du Conseil d’administration tenue à Montréal les 2 et 3 mars ainsi qu’à une conférence de presse à Halifax en mars 2008 avec l’honorable Peter MacKay.  Monsieur Wright réside à Toronto.

 

Déplacements  
  Transport et déplacements 4 711,77
  Hébergement et repas 796,56
Dépenses d'accueil 438,06
Total 5 946,39

 

Ces montants incluent les dépenses encourues pour la présence de monsieur Côté à des rencontres avec un membre du Conseil d’administration à Calgary en janvier et février, une rencontre avec un membre de l’Office des transports du Canada à Ottawa en janvier, à sa participation à une conférence de presse tenue en mars à Québec avec l’honorable Lawrence Cannon, ainsi qu’à une rencontre avec des représentant d’Amtrak à New York, NY et Washington, D.C. en mars 2008. Les dépenses d’accueil incluent quatre dîners d’affaires ainsi qu’un goûter pour onze employés invités par monsieur Côté à un événement corporatif.