Sommaire des frais et dépenses 2005
Président du conseil d'administration |
Président et chef de la direction |
||||||||||||||||||||
1er octobre au 31 décembre 2005 | |||||||||||||||||||||
Ces dépenses sont reliées à la participation de monsieur Pettit à des réunions du Conseil d'administration tenues à Montréal les 24 et 25 octobre et les 5 et 6 décembre 2005. Monsieur Pettit demeure à Vancouver. |
Ces montants incluent les dépenses encourues pour une rencontre à Ottawa avec le Comité permanent des transports ainsi que pour des réunions générales avec les employés à Halifax, Kingston, Toronto et Winnipeg aux mois de novembre et décembre. Les dépenses d'accueil incluent deux dîners d'affaires. |
||||||||||||||||||||
1er juillet au 30 septembre 2005 | |||||||||||||||||||||
Ces dépenses sont reliées à la participation de monsieur Friend à des réunions du Conseil d'administration tenues à Montréal les 12 et 13 septembre 2005. Monsieur Friend demeure à Calgary. Les dépenses d'accueil représentent les frais reliés à un souper avec d'autres membres du Conseil d'administration lors des réunions de septembre. |
Ces montants incluent les dépenses encourues pour une rencontre à Halifax avec un nouvel administrateur, à la participation de monsieur Côté à la Federal Transportation Policy Roundtable à Calgary avec l'Honorable Jean Lapierre ainsi qu'à la présentation de monsieur Côté au Brantford Rotary Club. Les dépenses d'accueil incluent deux dîners d'affaires. |
||||||||||||||||||||
1er avril au 30 juin 2005 | |||||||||||||||||||||
Ces dépenses sont reliées à la participation de monsieur Friend à une réunion du Conseil d'administration tenue à Toronto les 4 et 5 avril 2005. Monsieur Friend demeure à Calgary. |
Ces montants incluent les dépenses encourues pour des réunions générales avec les employés à Toronto, Vancouver, Halifax et Ottawa au mois de mai. Les dépenses d'accueil incluent huit dîners d'affaires pour une moyenne de trois personnes. |
||||||||||||||||||||
1er janvier au 31 mars 2005 | |||||||||||||||||||||
Ces dépenses sont reliées à la participation de monsieur Friend à une réunion du Comité de la vérification et des finances tenue à Montréal le 1er février 2005. Monsieur Friend demeure à Calgary. |
Ces montants incluent les dépenses encourues pour une réunion du Comité de la vérification et des finances tenue à Montréal le 1er février 2005, d'une réunion du Comité des transports publics tenue à Ottawa le 16 février 2005, ainsi que le coût de déplacement pour des voyages à Toronto et Halifax en mars 2005 pour des sessions avec les employés. |